Google Ads 1/5 – Définir sa stratégie Google Ads (cours)

Google Ads

Ce cours a pour objectif de vous aider à déterminer votre stratégie Google Ads avant de commencer l'implémentation. Vous comprendrez les différents types de campagnes disponibles et leurs objectifs. Vous apprendrez les métriques de performance importantes pour être en mesure de comprendre votre performance SEA et d'en tirer les leçons nécessaires pour améliorer votre performance dans le temps. 

Adhésion requise

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu.

Afficher les niveaux d'adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Google Ads 5/5 – Optimiser vos campagnes

Optimiser vos campagnes Google Ads

Ces tutoriels vous permettrons d'apprendre à optimiser vos campagnes. Alexis optimise en direct les campagnes lancées lors de la réalisation du tutoriel "Créer vos campagnes". Il commence par réaliser des optimisations au niveau du compte et des campagnes avant de se concentrer sur les différents types de campagne.

Adhésion requise

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu.

Afficher les niveaux d'adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Google Ads 4/5 – Créer vos campagnes optimisées

Créer vos campagnes Google Ads

Ces tutoriels vous permettrons de créer vos campagnes Recherche et Performance Max de manière optimisée. Suivez la méthodologie pas-à-pas présentée par Alexis pour paramétrer vos campagnes correctement dès le lancement et maximiser vos chances d'obtenir les meilleures performances possibles. Dans ce cours, Alexis crée et lance de véritables campagnes qui seront ensuite utilisées dans le tutoriel d'optimisation des campagnes. Vous évoluez donc dans un environnement réel vous permettant d'assimiler complètement les compétences et la démarche à suivre.

Adhésion requise

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu.

Afficher les niveaux d'adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Google Ads 3/5 – Structurer son compte et planifier ses campagnes

Structurer son compte google ads

Ce cours vous permettra de structurer votre compte et vos campagnes de façon optimisée pour obtenir la meilleure performance possible dès le lancement de vos campagnes et être en mesure d'optimiser votre compte par la suite. Vous allez notamment comprendre l'importance de la segmentation du compte et des campagnes. 

Adhésion requise

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu.

Afficher les niveaux d'adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici