Google Ads 1/5 – Définir sa stratégie Google Ads (cours)

Par Alexis Lhuillier Catégories : Google Ads
Liste de souhaits Partager
Partager le cours
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

À propos du cours

Ce cours a pour objectif de vous aider à déterminer votre stratégie Google Ads avant de commencer l’implémentation. Vous comprendrez les différents types de campagnes disponibles et leurs objectifs. Vous apprendrez les métriques de performance importantes pour être en mesure de comprendre votre performance SEA et d’en tirer les leçons nécessaires pour améliorer votre performance dans le temps. 

L’objectif est d’une part d’assimiler les concepts importants avant de se lancer dans l’implémentation et d’autre part de planifier votre stratégie Google Ads, c’est-à-dire, savoir quoi faire avant de se lancer.

Adhésion requise

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu.

Afficher les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Adhésion requise

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu.

Afficher les niveaux d'adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Qu’allez-vous apprendre ?

  • Définir une stratégie Google Ads pertinente à votre entreprise
  • Comprendre les différents types de campagne et leurs objectifs
  • Comprendre la place du SEA dans votre stratégie marketing intégrée (multicanal)
  • Comment mettre en place une stratégie d'acquisition de clients

Contenu du cours

Introduction à Google Ads – Objectifs, types de campagne, KPIs et prérequis

  • Introduction à Google Ads et pourquoi Google Ads ?
    08:55
  • Objectifs, types de campagne, indicateurs de performance et prérequis
    49:28

Stratégie SEA et Communication Marketing Intégrée

Notes et avis de l’apprenant

Encore aucun avis !
Encore aucun avis !