Google Ads 3/5 – Structurer son compte et planifier ses campagnes

Par Alexis Lhuillier Catégories : Google Ads
Liste de souhaits Partager
Partager le cours
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

À propos du cours

Ce cours vous permettra de structurer votre compte et vos campagnes de façon optimisée pour obtenir la meilleure performance possible dès le lancement de vos campagnes et être en mesure d’optimiser votre compte par la suite. Vous allez notamment comprendre l’importance de la segmentation du compte et des campagnes. 

Vous serez en mesure de créer des groupes d’annonces très précis pour obtenir un maximum de conversions sur votre site. Vous comprendrez l’importance des types de correspondance des mots-clés et dès mots-clés négatifs. Vous apprendrez à créer une annonce considérer comme excellente par Google pour maximiser son efficacité. Vous serez apte à utiliser ou conceptualiser des pages de destinations adaptées pour chaque groupe d’annonce.

Adhésion requise

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu.

Afficher les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici

Adhésion requise

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu.

Afficher les niveaux d'adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici
Afficher plus

Qu’allez-vous apprendre ?

  • Structurer votre compte
  • Choisir vos campagnes
  • Structurer et segmenter vos campagnes
  • Trouver les mots-clés à cibler et les catégoriser en groupes d'annonces
  • Créer vos annonces et vos extensions d'annonce
  • Comprendre les pages de destination

Contenu du cours

Structurer son compte Google Ads

  • Structurer son compte et choisir ses campagnes
    18:57

Planifier ses campagnes Recherche

Notes et avis de l’apprenant

Encore aucun avis !
Encore aucun avis !